XekosRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Jean LaFrite

2 participants

Aller en bas

Candidature Jean LaFrite Empty Candidature Jean LaFrite

Message par Gorgata Dim 15 Jan - 13:15

Bonjour,

je fais fais ma candidature pour faire parti du staff.

• Une courte présentation IRL : Mon nom est David et j'ai 15 ans.

• Votre expérience dans le domaine de la modération : J'ai été staff sur d'autres serveurs Unturned et sur un autre jeu, GMOD.

• Vos motivation : Je voudrai faire parti du staff car des moments il y a peu de staff pour s'occuper des personnes et des moments, ils sont débordés et mes motivations sont que le serveur soit bien RP et avoir une bonne ambience.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Je ne suis pas trop bavard et quand une personne ne m'écoute pas, je m'énerve rapidement.

• Votre expérience sur Unturned : J'ai bientôt 200 heures de jeu sur Unturned mais je ne sais pas j'ai combien d'heures de jeu sur Xekos.

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Les commandes pour se give, faire spawn un véhicule, se téléporté, l'id d'une bouteille d'eau, d'un car-jack ou d'un bidon ? Je connais très bien les commandes. Pour les id, je ne connais pas tout mais je connais la plus part des id et j'ai toujours un site avec tous les id à côté de moi.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Gorgata

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean LaFrite Empty Re: Candidature Jean LaFrite

Message par Xekos Dim 15 Jan - 15:22

POUR


Car il ma aider pour la 1.1 et il est mature.
Xekos
Xekos
Fondateur

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2016

https://xekosrp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum